Alizé se présente dans METIS – Correspondances européennes du travail, revue en ligne consacrée au travail et à l’emploi, le travail et le non-travail, le travail qui fait du mal, mais aussi celui qui fait du bien, la place du travail dans l’économie et la société́, les nouvelles formes de travail et d’emploi, celles de l’économie numérique par exemple.

A LIRE dans  METIS « ALIZE un outil de développement économique, social et humain », un entretien présentant l’engagement personnel, clé de la réussite de la démarche ALIZE sur les territoires. 

Depuis plus de 20 ans, des grandes entreprises mettent à disposition ce qu’elles ont de plus précieux, les compétences de leurs salariés, au service de projets de développement portés par des PME et TPE dans les territoires où elles sont implantées. Elles le font sans obligation légale, sans pouvoir inscrire une quelconque ligne supplémentaire dans leur chiffre d’affaires. Elles le font à titre gracieux et avec enthousiasme. Patrice Péchon est l’animateur national du Réseau ALIZE (Actions locales en zones d’emploi). Il répond aux questions de Jean-Marie Bergère….

>> Article METIS <<



Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article